Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 arrêter de se ronger les ongles

Aller en bas 
+12
love-aska
:-)camille(-:
Kiryell
Loomy
Fab'
Miya
smiley
pti_youx
Yukari
Limna
ArchessNey
Kawelo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:44

ah oui moi aussi lol!
c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas de "moignons", fin j'veux dire mes doigts sont moches mais bon les ongles sont pas du tout rongés jusqu'au sang... mais bon s'ils pouvaient pousser de quelques millimètres (et rester comme ça), ça serait top Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:54

oui des couleurs claires/transparentes c'est ce que j'ai dit ! Si tu préfères les couleurs violentes comme dit Archess' tu peux mais je pense aussi qu'il faut avoir de supers beaux ongles pour ça car sinon ça fait sale et vulgaire :s en plus c'est galère à enlever et 'faut souvent l'enlever car ça se voit de suite quand ça commence à se barrer.. 'fin moi en tout cas je déteste les rouge et trucs foncés. Mais même du vernis transparent (c'est ça que j'utilise le plus) ça fait de jolis ongles donc ça donne envie d'en prendre soin après =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:06

ah oui et surtout ne pas faire l'erreur de se dire qu'en se faisant poser des faux ongles les vrais auront le temps de pousser par ce que ça ne marche pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:29

quand je parlais de me faire poser des faux ongles, c'était pas pour que les autres aient le temps de repousser, c'était pour perdre l'habitude de les ronger en fait... tu crois que ça marcherait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:40

oui ça pourrais
c'est sur que gaspiller plus de 40 € pour se bouffer les ongles ça ferai mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:43

tu sais je dépense beaucoup plus pour me ruiner la santé (avec les clopes) xD

ça dure combien de temps une pause de faux ongles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:51

tout dépend de la repousse de tes ongles naturels, mais ne général c'est tout les 3 semaines qu'il faut combler la repousse, mais la capsule elle reste, sauf si ça pète

mais bon je te conseille de t'adresser a une bonne professionnelle, parce que le gel au rabais ça pète toutes les 3 min, alors méfie toi des offres trop alléchantes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:58

ah oui, 40€ toutes les 3 semaines, j'avais pas prévu ça...
je pensais pas que ça durait si peu de temps oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Fab'
Membre
Fab'


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2010

arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:00

On en revient a ma proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:02

ouais mais nan, j'm'en sers souvent de mes doigts quand même !
je préfère avoir des ongles moches plutôt que pas de doigts lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Fab'
Membre
Fab'


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2010

arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:03

Si tu fais la difficile aussi..
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:35

Kawelo a écrit:
ah oui, 40€ toutes les 3 semaines, j'avais pas prévu ça...
je pensais pas que ça durait si peu de temps oO
nan 40 € c'est la 1ere fois après pour combler c'est moins que ça 15 € je crois, mais oui c'est un budget ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:56

Ca s'achète aussi dans le commerce j'ai vu ça aux galeries, y'avait des faux ongles que tu colles juste, t'en as une trentaine donc tu peux le faire 3 fois quoi xD et sinon y'a de la résine en pâte tu formes l'ongle toi-même avec mais bon 'faut savoir le faire car sinon ça doit ressembler à.. rien du tout lol ou alors tu fais le premier coup chez l'esthéticienne et ensuite tu combles toi-même avec la résine, ça doit péter vite comme disait Archess' car ça doit pas être la même qualité mais bon faut voir le rapport qualité-prix ^^
N'enmpêche que les trucs de professionnelles pour les ongles ça coute la peau du c** j'trouve ! J'ai été qu'une fois chez l'esthéticienne (la mère d'un de mes exs était esthéticienne), elle m'avait fait une manucure gratuite, elle avait utilisé entre-autres une crème tu la poses sur tes ongles tu laisses 1 min et après avec les bâtonnets de bois tu redessines la cuticule et c'est impeccable ! Ben en magasins ce produit là est introuvable, j'en ai vu que chez elle et aux galeries Lafayette, pour minimum 10€ les 10mL, 1€ le mL quoi -_-" abusé, du coup j'aurai bien voulu mais j'ai pas acheté.
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Ker Cyna
Membre
Ker Cyna


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 24
Humeur : 100/100
Nom d'élevage : l'écuries "des Haras Nationaux"
Votre citation : J'adore les chevaux et le CSO!!!!!
Date d'inscription : 18/09/2009

arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:16

Sinon tu demandes à tes ami(e)s de te donner une baffe dès que tu te ronges les ongles ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:23

Ben quand tu te ronge essaye de le remarquer et d'arrêter de toi même
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:14

ouais c'est le plus dur :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Left_bar_bleue50/100arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:07

rf, je viens crier au loup quand j'entends d'aller acheter des faux ongles dans le commerce ! Premièrement ça ne tient rien, c'est de la merdouille, et ensuite si il y a des formations qui existent ce n'est pas pour rien ! osez mal des faux ongles bas de gamme, enlevez-les mal et vous aurez les ongles totalement bouffés !! Etant moi-même prothésiste ongulaire, je vous promet, il faut faire super attention avec ces conneries !!! Mieux vaut encore se ronger les ongles dans ce cas-là ! Et acheter des produits professionels c'est faisable, mais pareil, si on a pas suivi de formation , on ne peut pas se lancer ainsi un beau jour sans connaître le protocole ni rien ! Ce sont tout de même des produits à savoir poser, on ne s'învente pas rothésiste du jour au lendemain juste parce qu'un jour on s'est fait faire une manucure ou qu'on a vu en faire.... arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Icon_rolleyes

Bref, en effet pour arrêter de se tonger les ongles, les poses en gel (et pas en capsules, mais en gel uniquement, question de rigidité et de durabilité) ça marche vraiment d'enfer !!
On peut faire n'importe quelle longueur, et suivant la reousse de tes ongles, il te faudra 3 ou 4 poses pour arriver à retrouver une longueur satisfaisante qui te permettra d'avoir de jolies mains ! Après c'est vrai qu'il faut faire un remplissage toutes les 3 ou 4 semaines, mais comme l'a dit archess, les remplissages sont moins cher que les poses de départ. Par contre, souvent les rongeuses qui passent aux ongles en gel ont du mal à arrêter une fois qu'elles ont de belles mains soignées arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Icon_wink

Enfin, si tu as d'autres questions sur le sujet, je suis diso, n'hésite pas ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:35

Euh j'me sens limite agressée là étant donné que c'est moi qui en ait parlé. J'y connais rien, j'ai jamais testé, j'en ai juste vu dans des rayons donc j'ai pensé à ça, c'est tout. Après ben ouais comme dans tous les métiers : ce qui ne vient pas de véritable professionnels c'est évidemment moins bien je suis d'accord mais bon je m'invente pas prothésiste ni rien du tout dans ce domaine, je le répète, j'y connais rien, jamais testé, c'était juste un constat : ça existe c'est tout. Et comme c'est toi la pro' et que vous vous entendez super bien je pense qu'Elo sait à qui s'adresser pour avoir des conseils plus avisés que les nôtres dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Left_bar_bleue50/100arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:42

Je n'ai agressé personne, j'ai dit les choses simplement!
Etant dans le milieu, j'ai vu trop de n'importe quoi, fait par des soit disants pros, ou non, et du fait que l'on peut acheter assez facilement les produits nécessaires en libre service (même sans diplôme on peut obtenir des produits pros!), quand je vois un sujet du style, je réagis et je sonne l'alarme. Après, que cela plaise ou non, ce n'est pas mon souci, chacun fait comme il l'entend au final, mais au moins, j'aurai réagi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:05

je crois que ça sert à rien qu'on s'emporte pour si peu lol!
merci en tout cas pour ton avis, de toute façon je n'aurai rien acheté dans le commerce, je préfère qu'on me fasse ça bien (quitte à y mettre le prix) que je le fasse mal moi-même (et ce, même si les produits sont de qualité) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:32

Excuses-moi lookcilia c'était pas contre toi je suis tout à fait consciente qu'il y a de belles horreurs dans le commerce (dans mon métier c'est pareil avec les régimes amaigrissants), j'ai répondu parce-que je ne voulais pas que tu t'en prennes à moi en particulier quoi, conseiller c'est une chose mais là j'me suis sentie agressée (après bon j'suis p't'être plus parano que d'habitude en ce moment ça..). Et j'ai rien contre les esthéticiennes/prothésistes et tout hein, même si j'y vais jamais car je trouve ça cher et c'est pas trop mon truc mais je respecte votre boulot y'a aucun soucis là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Left_bar_bleue50/100arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:43

j'ai juste répondu à ce qui a été dit, après c'est toi qui l'a posté, ça tombe peut-être mal pour le moment, mais ce n'était pas contre toi du tout. Juste contre le système si on veut trouver un responsable... Et la langue de bois n'est plus mon amie depuis un moment, donc je reconnais que des fois mes paroles peuvent être mal prises ou choquer...mais il n'y avait pas d'ànervement o de prise de tête ou je ne sais quoi en rapport avec qqun ici. si c'est ce qui a été ressenti, je suis désolée en tout cas ^^

Après pour ce qui est d'adhérer ou non à un boulot ou à un autre, c'est vraiment chacun son truc quoi... je ne chercher pas à faire adhérer ou non qqun à mon job, mais connaissant le truc, je me permets de donner mon avis sur le sujet donné. Heureusement que l'on a pas tous les mêmes goûts, sinon déjà que les offres d'emploi sont saturées, je n'ose pas imaginer dans ce cas-là!

et élo, un autre truc tout con pour tes ongles, oblige-toi à te les vernir tous les jours. dès qu'ils sont un peu abîmés ou que tu ronges un peu le vernis, hop, tu enlèves et tu remets un vernis neuf ! A force, devoir tout le temps recommencer la même chose peut vite saouler et faire perdre les mauvaises manies qui y amènent arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Icon_wink Ou sinon, fais comme une amie, elle se rongait les ongles au sang depuis des années, un jour elle a été prendre un cours d'ethologie (la science donc) et elle a été tellement passionnée par son cours qu'au bout de la semaine, elle ne s'était pas rongée une fois les ongles, et depuis ce tic lui est passé pour ne plus jamais revenir ! arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:41

On apprend quoi dans ces cours tu sais ? pour avoir des exemples ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:29

j'ai pas trop compris le coup du cours là, tu pourrais expliquer ? xD
pas con l'idée du vernis, mais à mon avis j'aurais jamais le courage de tout le temps revernir mes ongles mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Left_bar_bleue50/100arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:28

et bien coute loomy, je pense qu'en gros elle a étudié la science du comportement des chevaux. Après, je ne saurai pas te dire plus en détail, vu que je n'ai pas participé à ce cours, mais ce que je sais c'est qu'elle a vraiment accroché et que ça lui a apporté énormément !! arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Icon_wink

élo, ce que je voulais dire pour les cours avec mon amie, c'est qu'elle a été tellement absorbée par ses cours qu'elle en a oublié de se ronger les ongles... du coup après une semaine de cours cette mauvaise habitude lui était passée d'un coup sans qu'elle s'en rende compte arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Icon_wink
et le coup du vernis, justement, ça joue sur la lassitude. A force d'en avoir marre de te revernir les ongles sans cesse, tu arrêteras de te les ronger... c'est vrai que pendant qques jours il faut s'y tenir de se revernir sans cesse les ongles, mais ça se prend vite comme habitude arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Contenu sponsorisé





arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrêter de se ronger les ongles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser