Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 arrêter de se ronger les ongles

Aller en bas 
+12
love-aska
:-)camille(-:
Kiryell
Loomy
Fab'
Miya
smiley
pti_youx
Yukari
Limna
ArchessNey
Kawelo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles - Page 3 Left_bar_bleue100/100arrêter de se ronger les ongles - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

arrêter de se ronger les ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:40

disons que c'est pas évident quand on n'est pas chez soit lol
je me vois mal sortir mon vernis en cours, en soirée ou même à mon stage xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles - Page 3 Left_bar_bleue50/100arrêter de se ronger les ongles - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

arrêter de se ronger les ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:45

mais justement arrêter de se ronger les ongles - Page 3 159 à force tu vas très vite te taper la honte et du coup tu arrêteras encor eplus vite arrêter de se ronger les ongles - Page 3 159 owi, et fais ça quand on sortira les 2, ça me laissera plus de chances arrêter de se ronger les ongles - Page 3 159

*fuis*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles - Page 3 Left_bar_bleue100/100arrêter de se ronger les ongles - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

arrêter de se ronger les ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:45

nan mais je le fais surtout quand je suis toute seule devant un ordi en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles - Page 3 Left_bar_bleue50/100arrêter de se ronger les ongles - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

arrêter de se ronger les ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:49

ben alors colle-toi les doigts à ton clavier arrêter de se ronger les ongles - Page 3 159

bon, ok, j'arrête avec mes propositions nulles et je sors arrêter de se ronger les ongles - Page 3 159
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles - Page 3 Left_bar_bleue100/100arrêter de se ronger les ongles - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

arrêter de se ronger les ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:53

ah oui oki mdr quelle cruche je sais pas pourquoi j'avais zappé ça pourtant là ou je monte le cheval qu'on a en 1/2 pension ils pratiquent l'éthologie, mais je sais pas pourquoi je suis partie dans l'idée d'une science du comportement face aux tics genre ronger les ongles et tout mdr nawak
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles - Page 3 Left_bar_bleue50/100arrêter de se ronger les ongles - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

arrêter de se ronger les ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:55

ah oui, non mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles - Page 3 Left_bar_bleue100/100arrêter de se ronger les ongles - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

arrêter de se ronger les ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:28

Coucou


A défaut de vernis (que tu ne peux certes trimballer et, à fortiori, mettre partout), tu peux toujours essayer une crème hydratant pour mains et ongles Wink
J'en ai une qui hydrate et nourri les ongles super bien, et crois-moi, comme ça fait de jolies mains et de jolis doigts (et c'est plus facile d'en mettre à n'importe quel moment de la journée) ,tu es moins tentée de les mettre à la bouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrêter de se ronger les ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrêter de se ronger les ongles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser