Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 URGENCE vente

Aller en bas 
+23
Soki
Edith
Kawelo
pti_youx
ed cullen
Hebyuudoku
KiiwàH
tamaloubobola
margie
Kassalan
casinette
smiley
louvane
Loomy
Mamancherie
Lolikagerou
Paro
Miya
Limna
Dragee_Oceane
Chapter
Lily64500
Ker Cyna
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 6 Left_bar_bleue80/100URGENCE vente - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)

URGENCE vente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:56

+1 Chapter !

& si vraiment on veut les savoir les CTN, on a cas les calculer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 6 Left_bar_bleue100/100URGENCE vente - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

URGENCE vente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:47

Ouah pour une fois qu'une de mes idées plait URGENCE vente - Page 6 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 35
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 6 Left_bar_bleue70/100URGENCE vente - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

URGENCE vente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:49

Lol URGENCE vente - Page 6 946484
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 6 Left_bar_bleue100/100URGENCE vente - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

URGENCE vente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:52

margie a écrit:
Chapter a écrit:
Comme j'ai dit dans l'autre topic dans la BAI, à la place de viser les naissances toujours pour le problème des ventes, je propose aussi d'enlever la fonction qui permet de voir les CTN parce que depuis qu'il y a cette fonction tout le monde ne jure que par les CTN et non pas la manière dont elles sont réparties .... Un poulain avec beaucoup de CTN mais juste un peu dans chaque discipline ne m'attire pas, alors qu'un cheval avec moins de CTN mais concentrées dans une discipline va m'intéresser, mais ce n'est pas le premier réflexe de tout le monde de voir la répartition des compétences, et je crois que c'est quelque chose qui font que les gens n'achètent pas, et que les prix diminuent et blablabla la roue tourne ...

Intéressant ! Pourquoi pas, je penses aussi que ça pourrait être une bonne idée URGENCE vente - Page 6 Icon_wink
Je ne crois pas que ce soit la solution pour que tout rentre dans l'ordre car il y a trop de paramètres qui font que les difficultés pour vendre sont là mais j'aime bien cette idée quand même URGENCE vente - Page 6 Icon_smile
Non je ne crois pas non plus que c'est la solution miracle, mais si c'est un petit détail comme ca qui peut faire une différence, pourquoi pas ^^ Et en plus c'est pas compliqué du tout, et ce n'est pas un gros changement, juste à voir comment ca va aller, si ca va aider un peu et après on a qu'à mettre en place des manières plus radicales
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 35
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 6 Left_bar_bleue70/100URGENCE vente - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

URGENCE vente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:27

Et si les Cts max des poulains a la naissance étaient débloqués? Comment avant... Parce que la le jeu ne peut plus évoluer non?
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 6 Left_bar_bleue100/100URGENCE vente - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

URGENCE vente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:26

Sont pas vraiment bloqués, juste que les gains via les parents ont été revus un peu à la baisse côté CA, car certains joueurs arrivaient à produire de véritables champions dès la naissance lol et puis déjà qu'on a du mal à produire des 380 CTN si on remet la possibilité d'avoir des 480 CTN je te dis pas la chute des prix côté 300 CTN et des brouettes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 35
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 6 Left_bar_bleue70/100URGENCE vente - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

URGENCE vente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév - 3:41

Vi, c'est pas faux... et la... URGENCE vente - Page 6 Icon_idea je viens de penser a un truc, pourquoi ne pas augmenter le seuil minimum des prix de ventes? Un cheval acheté au site coute par exemple 4000 ks alors que le prix mini des ventes libres, (souvent + 0 Ctn) est de 1000 ks.
En plus de remonter les prix des saillies, je trouve que ça redonnerait un peu plus de valeurs aux chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Gazetteur
Gazetteur
Wodan


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 33
Nom d'élevage : de Grez
Votre citation : Aucune carte du monde n'est digne d'un regard si le pays de l'utopie n'y figure pas. [O. Wilde]
Date d'inscription : 27/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 6 Left_bar_bleue100/100URGENCE vente - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

URGENCE vente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:01

Ca pourrait être une idée mais le problème ne vient pas vraiment des chevaux qui sont à vendre à 1 000 kz mais plutôt des bons chevaux qui valent 20 000 kz et qui partent à 5 000 dans le meilleur des cas ...
Mais on peut sinon se dire que si les chevaux "les plus nuls" sont plus chers qu'avant, les chevaux meilleurs vont devenir également plus cher. Reste à voir si ça va marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Sulphura
Membre
Sulphura


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

URGENCE vente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:26

Lolikagerou a écrit:
En plus de remonter les prix des saillies, je trouve que ça redonnerait un peu plus de valeurs aux chevaux.

J'avais déjà proposé l'idée et la saillie ne devrait avoir qu'un plafond à 2000k au lieu de 1000k, on m'a dit que plus risquait de favoriser les plus riches URGENCE vente - Page 6 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 35
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 6 Left_bar_bleue70/100URGENCE vente - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

URGENCE vente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:10

URGENCE vente - Page 6 Icon_sad Ah...je trouve que ça défavoriserait surtout les débutants (et tant mieux). C'est très dommage si le plafond n'est monté que de 1000 ks : ( même si c'est toujours ça...
Revenir en haut Aller en bas
margie
Membre
margie


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 67
Nom d'élevage : De Chante Mistral
Date d'inscription : 03/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 6 Left_bar_bleue100/100URGENCE vente - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

URGENCE vente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:40

Wodan a écrit:
Ca pourrait être une idée mais le problème ne vient pas vraiment des chevaux qui sont à vendre à 1 000 kz mais plutôt des bons chevaux qui valent 20 000 kz et qui partent à 5 000 dans le meilleur des cas ...
Mais on peut sinon se dire que si les chevaux "les plus nuls" sont plus chers qu'avant, les chevaux meilleurs vont devenir également plus cher. Reste à voir si ça va marcher !

C'est exactement ça!
Il y a les chevaux qui sortent du lot et qui se vendent à des prix abordables seulement pour une minorité de joueurs. Ce qui à court terme finira par aussi ne plus marcher car ce petit nombre de joueurs sont des anciens avec un solide compte en banque soit mais aussi avec déjà de supers dadous dans leurs écuries.
Et il y a les chevaux à tout petit prix pour les nouveaux joueurs qui sont de plus en plus nombreux et qui donc achètent des dadous sans grandes capacités (voire médiocres) mais à prix mini.
Et au milieu il y a les dadous qui sont excellents (mais largués par les exeptions au niveau capacités) et dont personne ne veut. ils peuvent être bons et pouvoir apporter à un petit éleveur, un débutant mais malheureusement personne n'en veut car leur prix bien que correct est trop élevé pour les nouveaux...Ils finissent par se retrouver bradés au marché because grosse crise!
Donc pour les joueurs débutant mais passionnés comme moi et quelques autres, ils ne peuvent plus évoluer vu qu'ils ne peuvent plus sélectionner et faire naître de meilleurs poulains, ce qui est pourtant le but du jeu. S'il n'y a plus d'évolution possible c'est sûr que la motivation en prend un coup!
Je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte mais je trouve que déjà même pour les chevaux exceptionnels les ventes commencent à s'essouffler un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 6 Left_bar_bleue100/100URGENCE vente - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

URGENCE vente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 3:04

Pas tout à fait d'accord. Je dirais même que je crois que les bons chevaux dans la moyenne ne se vendent pas parce que les nouveaux justement on pu se procurer de belles montures à un prix ridicules, et donc ils veulent continuer à acheter gratuitement ou presque ..... Même que, sans jalousie de ma part, la plupart des nouveaux ont des chevaux meilleurs que les miens, pourtant je suis là depuis le début du site .... ca veut dire qu'il y a un problème là, c'est trop facile pour les nouveaux d'avoir de bons chevaux pour rien, et après on veut monter les prix pour ne pas brader, et du coup les nouveaux ne sont pas habitués à payer aussi cher pour un cheval, et donc n'achète pas des chevaux dans la moyenne ... Et avec les saillies pratiquement données, c'est très facile pour eux d'avoir des premières naissances dans les 250 CTN et plus, alors que la plupart des premiers inscrits sur ce jeu, ont a galéré comme des fous pour en arriver là ....
Revenir en haut Aller en bas
margie
Membre
margie


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 67
Nom d'élevage : De Chante Mistral
Date d'inscription : 03/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 6 Left_bar_bleue100/100URGENCE vente - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

URGENCE vente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 3:44

Les nouveaux qui comme tu dis ont pu acheter des chevaux à des prix ridicules sont une minorité et s'ils ne peuvent plus le faire, ils se lasseront c'est comme ça!Pour moi là n'est pas le problème!
Personnellement j'ai eu la chance de connaître du monde avant de m'inscrire ici et j'ai été aidé c'est sûr mais je suis aussi une habituée des jeux virtuels. J'ai également débuté sur certains en période encore de bêta test et j'y suis toujours. Je m'y suis fait des comptes glorieux mais jamais je n'ai vendu ni aux enchères ni à des prix mirobolants. Mais c'est ma façon à moi et je ne changerais pas. Certes j'ai été aidé à mes débuts ici et j'en suis reconnaissante à ces personnes mais de mon côté je fais de même pour tous les joueurs qui débutent sur n'importe quel jeu!
Je sais parfaitement ce que ça veut dire d'avoir bossé dur pour monter un bel élevage mais est-ce pour autant qu'il faut rester en cercle fermé?
Je penses que les solutions se trouvent dans la discussion constructive et chacun doit y mettre du sien!
C'est sûr que lorsqu'un jeu débute et qu'il n'y a que peu de joueurs, tout va bien mais, ensuite avec l'affluence et la diversité des participants tout s'accélère. C'est sûr que les nouveaux évoluent plus vite que vous puisque le chemin est ouvert mais faut-il leur en tenir rigueur? Alors faut-il s'adapter et évoluer ou faut-il se refermer dans son cercle?
Il y a 3 mois quand j'ai commencé à jouer c'était plus facile, (je ne parle pas spécialement pour moi vu que j'ai été épaulé) mais pour bien des nouveaux qui étaient là en même temps! Les ventes sur le forum se résumaient à une page sur plusieurs jours. C'est loin d'être le cas aujourd'hui!
Perso mes dadous qui sont loin d'être des raves, ne se vendent pas, on m'a dit de ne pas baisser les prix (mais même ils se vendraient pas) et ils me restent sur les bras. J'arrête donc complètement de produire et d'essayer de faire évoluer mon élevage. Par la même alors j'arrête de jouer??
Franchement je ne sais plus trop comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 6 Left_bar_bleue100/100URGENCE vente - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

URGENCE vente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 8:04

L'inverse est aussi valable : c'est à écœurer les (anciens) joueurs qui ont de très bon chevaux et qui ont ramé pour en arriver là et qui se trouvent "dépassés" par les débutants Wink.

J'ai également joué à pas mal de jeux, et TOUS les débutants rament plus ou moins à leurs débuts.
Ce qui fait qu'ils restent ou non, c'est que le jeu leur plaît, débuts difficiles ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 6 Left_bar_bleue100/100URGENCE vente - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

URGENCE vente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:27

C'est vrai, perso je booste des chevaux,propose rarement des saillies (je voulais laisser libres des saillies à un certains moment) mais quand je vois des membres vendre leurs bons chevaux pour des miettes ca me fou un vrai coup de gueule...
Certains proprio ce sont battus pour avoir de telle bête et revoit des poulains vendus presque rien...
Et quand je vois certains membres dire il n'y a que 35 membres susceptible d'acheter tel cheval avec tel réserve je me dis mais ce ne sont pas aux chevaux de s'aligner sur la réserve des membres mais bien l'inverse ! C'est sur qu'avoir des chevaux magnifiques à des bouchés de pains ca fait rêver mais dans ce cas ne vous plaigniez pas de l'état des ventes !
Petit coup de gueule de ma part xD
Revenir en haut Aller en bas
varenne
Membre



Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 124
Date d'inscription : 02/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 6 Left_bar_bleue100/100URGENCE vente - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

URGENCE vente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:10

c est moi qui est fait tour des classements hier en effet il y a tres peu de comptes qui peuvent ce permettre de tels achats (200000)

certes avoir des ecuries comme ça a demande beaucoup d investissement mais le but d un jeu c est de progresser sinon ou est l interet ?

comme dans la vraie vie le marché doit s adapter

les nouveaux particitent à la vie du jeu ils votent ils font des poulains ils achetent des codes et cela ausi c est important pour le jeu

ceci n est pas un coup de gueule mais ue constatation URGENCE vente - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 6 Left_bar_bleue100/100URGENCE vente - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

URGENCE vente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:17

Je ne m'étais pas fixer sur toi varenne Razz. C'etais juste que sur plusieurs topic de ventes on voit "oh c'est chère..." si le marché s'adapte totalement au nouveau joueur pour des chevaux particulièrement fort alors dans ce cas à quoi ca sert de jouer?

En effet il faut progresser, mais progresser trop facilement n'a aucun but ni aucune difficulté et là plus personne ne jouera... On a commencer de zéro pour en arriver là ! On nous a rien donner ! on avait pas de liens des 500 k ni de loterie, pour la plupart on a pour pouvoir progresser destiné des chevaux aux compétitions ou même au leçon...
Alors tout vouloir en si peut de temps pour certains membres et un peu rapide à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
ed cullen
Membre
ed cullen


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 123
Humeur : d humeur a tuer
Nom d'élevage : forks farm
Votre citation : no gut's...no glory
Date d'inscription : 06/08/2009

URGENCE vente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:23

meme si ont a le compte qui va bien ( URGENCE vente - Page 6 Icon_cool ) c est pas pour ça que l on va en acheter une douzaine de ses chevaux.....la rarete fait le prix mais en ce moment ils en sort de plus en plus et donc le prix de ces memes chevaux va tomber en chute libre et on attendra les 500 de naissances ....
faut savoir creer la demande et pour ça y a pas 36 moyens !!
Revenir en haut Aller en bas
Sulphura
Membre
Sulphura


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

URGENCE vente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:26

Étant débutante (5 mois d'existence sur ce jeux), j'ai pu débuter en m'offrant mon 1er trait à 5000k, jument de 180CNT URGENCE vente - Page 6 Icon_eek .
Et je ne cache pas que lorsque je trouve des chevaux à "pas cher" c'est dur de ne pas résister, j'ai pu m'offrir un trait de 90 attelage et un d'extérieur à 80 de jeux pour 12000k chacun et bon caractère, je sais que si je ne les avais pas pris d'autres en auraient profité à ma place.

Mais après c'est dur de rivaliser même si on a un poulain trait de 70 d'attelage avec un bon caractère URGENCE vente - Page 6 Icon_sad estimé à 25000k.

Ce qui est bien c'est que les estimations ont été revues à la hausse, car j'ai eu des chevaux estimés à 8000k et 11000k qui sont très bien partis à 10000k et 12000k et une ponette estimée à 8000k qui est parti rapidement à 15000k
Revenir en haut Aller en bas
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 6 Left_bar_bleue100/100URGENCE vente - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

URGENCE vente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:24

varenne a écrit:
c est moi qui est fait tour des classements hier en effet il y a tres peu de comptes qui peuvent ce permettre de tels achats (200000)

certes avoir des ecuries comme ça a demande beaucoup d investissement mais le but d un jeu c est de progresser sinon ou est l interet ?

comme dans la vraie vie le marché doit s adapter

les nouveaux particitent à la vie du jeu ils votent ils font des poulains ils achetent des codes et cela ausi c est important pour le jeu

ceci n est pas un coup de gueule mais ue constatation URGENCE vente - Page 6 Icon_smile


Certes, je suis d'accord.
Mais seulement dans certains secteurs.
Car dans l'immobilier, l'achat de champions (chevaux ou sportifs), voire même le pétrole, là, crois-moi, quand tu veux le meilleur, c'est l'acheteur qui s'ajuste à la demande du vendeur Wink
Quand on veut quelque chose que l'on désir très fort, en général, on s'en donne les moyens Wink


reiner a écrit:
meme si ont a le compte qui va bien ( URGENCE vente - Page 6 Icon_cool
) c est pas pour ça que l on va en acheter une douzaine de ses
chevaux.....la rarete fait le prix mais en ce moment ils en sort de
plus en plus et donc le prix de ces memes chevaux va tomber en chute
libre et on attendra les 500 de naissances ....
faut savoir creer la demande et pour ça y a pas 36 moyens !!

Entièrement d'accord aussi Wink
Mais pour ça,il faudrait faire en sorte que le prix des saillies dissuade un peu à produire à tout va ...


Pour le reste, je rejoins entièrement Kassayol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Membre
Soki


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 33
Votre citation : Vouloir attraper une étoile, c'est s'élever...
Date d'inscription : 27/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 6 Left_bar_bleue91/100URGENCE vente - Page 6 Empty_bar_bleue  (91/100)

URGENCE vente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:53

De toute façon, c'est clair que c'est pas en ayant de bons chevaux pour rien qu'on sera content et fier de notre écurie, c'est en travaillant dur pendant un certain temps qu'on se fait une belle écurie et là on peut être fier...
Donc il faut faire preuve de fermeté et ne pas négocier les prix... J'ai beau dire ça, mais c'est toujours difficile parce qu'on veut faire plaisir... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 6 Left_bar_bleue120/100URGENCE vente - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/100)

URGENCE vente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:17

moi, une fois j'était tomber sur un compte, ou le joueur avait 10 jour d'ancienneté, et avait trois chevaux : une jument de 500 ct, un male de 300 ct et une poulain né par ce joueur, qui avait 290 ctn !
sa m'avais dégouter...

j'avous, quand je tombe sur des chevaux pas cher, et qu'ils sont bons, c'est difficile de résister ! une fois, j'avais acheter une jument, qui, à 14 ans, avait presque 500 ct. je l'est acheter...1000 ks au ventes libres URGENCE vente - Page 6 Icon_redface
bon, j'aurais pas du, mais bon, moi qui ne me presse pas vraiment d'avoir de super chevaux, et bien, c'était une affaire en or pour moi...

et maintenant, j'ai a peu prés 160 jours d'ancienneté, et je vois des débutant qui ont de meilleure naisance que moi !

mais j'ai beau cherché, on ne pourra pas stopper les gens comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 6 Left_bar_bleue100/100URGENCE vente - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

URGENCE vente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:30

Lily64500 a écrit:
L'inverse est aussi valable : c'est à écœurer les (anciens) joueurs qui ont de très bon chevaux et qui ont ramé pour en arriver là et qui se trouvent "dépassés" par les débutants Wink.
On se comprendra toujours toi et moi ! URGENCE vente - Page 6 946484

J'ai plus de 300 jours d'ancienneté, bon d'accord j'ai arrêté de jouer un moment, mais quand même, je pense avoir quelques bons chevaux, certes pas des cracks, je n'entraîne pas aux codes, mais j'essaie de faire de mon mieux, et honnêtement ca me pète ma bulle qu'un joueur dans les 100 jours d'ancienneté même pas arrive à produire des 350 CTN et plus URGENCE vente - Page 6 Suspect

Il y a un manque de logique quelque part là.
Revenir en haut Aller en bas
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 6 Left_bar_bleue100/100URGENCE vente - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

URGENCE vente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:33

C'est sûr qu'à ce rythme, ce sont les anciens qui vont déserter le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 6 Left_bar_bleue100/100URGENCE vente - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

URGENCE vente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:38

Exact ^^
Loin de moi l'idée que ce soit de la jalousie, mais ca déprime quelque peu de voir que tout nos effots peuvent être fait en 4 fois moins de temps par un ptit nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE vente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE vente
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel Vente
» Vente au site
» Vente encombrantes et inutile :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Discussions diverses sur le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser