Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 URGENCE vente

Aller en bas 
+23
Soki
Edith
Kawelo
pti_youx
ed cullen
Hebyuudoku
KiiwàH
tamaloubobola
margie
Kassalan
casinette
smiley
louvane
Loomy
Mamancherie
Lolikagerou
Paro
Miya
Limna
Dragee_Oceane
Chapter
Lily64500
Ker Cyna
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ed cullen
Membre
ed cullen


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 123
Humeur : d humeur a tuer
Nom d'élevage : forks farm
Votre citation : no gut's...no glory
Date d'inscription : 06/08/2009

URGENCE vente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:31

ce que j aime :
tous voyent qu il est impossible de vendre et ils ralent grave......et ils continuent a faire des poulains URGENCE vente - Page 7 420188
Revenir en haut Aller en bas
louvane
Membre



Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Nom d'élevage : des Marbres
Date d'inscription : 12/10/2009

URGENCE vente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:39

Je suppose que c'est suite à mon post.

Si tu veus pouvoir continuer ton élevage, il faut quand même reproduire la moindre. (pour pouvoir garder les descendants)

Sinon, je ne vois plus trop le but du jeu. On arrête toute reproduction, ok.
Soit on vieillis plus nos chevaux adultes (du coup on ne joue plus), soit on continue à les entraîner et on les envoie à la retraite sans repro? (je ne parle pas des chevaux jeunes qui ont encore besoin de monter en compétences).

Perso avec une moyenne de 10 poulains grand max qui naissent dans mon écurie par mois, (et plusieurs restent chez moi) je ne vois pas pourquoi j'arrêterai la repro.

Ce qui me fait râler, c'est que soit on te dit tes chevaux sont trop bon marché (aligné sur les ventes du site). Ok, je remonte les prix. Pour ma part, ça ne me gêne pas dans mettre quelqu'uns à la vente au site si ils ne se vendent pas.
Par contre, quand on le dit ouvertement, c'est juste si on te dit pas que tes chevaux en vente sont trop chers (alors qu'ils ont été estimé) et que pour vendre ben faut baisser le prix. Faudrait savoir.

Il ne faut pas oublier non plus, si il n'y a plus de ventes, les achats des chevaux ne vont pas aller en s'améliorant.
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 7 Left_bar_bleue100/100URGENCE vente - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

URGENCE vente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:14

Ben n'écoute pas ceux qui disent que c'est trop cher. C'est vrai que pour le moment trop de monde brade et du coup si tu vends des chevaux de même valeur qu'eux à prix justes les tiens partiront plus tard, mais bon si on fait le choix numéro 1, c'est à dire s'aligner sur les autres quite à brader de trop, on engraisse le système !
Après je suis d'accord avec Reiner quand elle dit qu'il faut diminuer le nombre de poulains, c'est ce qu'on disait au départ. Perso 10 poulains par mois ça fait beaucoup à mon avis mais ça n'engage que moi et je ne sais pas du tout comment tu gères ton élevage donc ce n'est pas un reproche. Le truc c'est qu'il y a une différence entre quelqu'un qui fait 10 poulains pour les garder, ou qui en revend un ou deux car pas au niveau qu'il souhaitait, et quelqu'un qui fait 10 poulains pour vendre 10 poulains.. C'est vrai que dans la vie si on élève des animaux c'est pour les vendre mais dans la vie tout le monde n'élève pas ces animaux justement, or sur Kazak' si, donc produire beaucoup ne garantit pas votre réussite financière etc ! En revanche, produire peu mais toujours mieux (pour ça je pense sincèrement qu'il n'y a pas de meilleur exemple que Kasayol, qui a très peu de chevaux dans ses écuries et qui ne vend pas à tour de bras mais chaque fois qu'elle a une naissance c'est une nouvelle merveille)) et il faut donc vendre à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 7 Left_bar_bleue100/100URGENCE vente - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

URGENCE vente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:26

louvane a écrit:
Je suppose que c'est suite à mon post.

Si tu veus pouvoir continuer ton élevage, il faut quand même reproduire la moindre. (pour pouvoir garder les descendants)

Sinon, je ne vois plus trop le but du jeu. On arrête toute reproduction, ok.
Soit on vieillis plus nos chevaux adultes (du coup on ne joue plus), soit on continue à les entraîner et on les envoie à la retraite sans repro? (je ne parle pas des chevaux jeunes qui ont encore besoin de monter en compétences).

Perso avec une moyenne de 10 poulains grand max qui naissent dans mon écurie par mois, (et plusieurs restent chez moi) je ne vois pas pourquoi j'arrêterai la repro.

Ce qui me fait râler, c'est que soit on te dit tes chevaux sont trop bon marché (aligné sur les ventes du site). Ok, je remonte les prix. Pour ma part, ça ne me gêne pas dans mettre quelqu'uns à la vente au site si ils ne se vendent pas.
Par contre, quand on le dit ouvertement, c'est juste si on te dit pas que tes chevaux en vente sont trop chers (alors qu'ils ont été estimé) et que pour vendre ben faut baisser le prix. Faudrait savoir.

Il ne faut pas oublier non plus, si il n'y a plus de ventes, les achats des chevaux ne vont pas aller en s'améliorant.


Il n'y a pas besoin de faire naître une dizaine de poulains par mois pour continuer son élevage Wink (en passant, je trouve que cela fait beaucoup quand-même ^^)
J'en fait naître un tous les 36 du mois en fonction des besoins de mon élevage, et je prends toujours autant de plaisir à jouer Wink

Et comme le dit Loomy, et comme je n'arrête pas de le répéter, le mieux est de produire peu, mais de qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
ed cullen
Membre
ed cullen


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 123
Humeur : d humeur a tuer
Nom d'élevage : forks farm
Votre citation : no gut's...no glory
Date d'inscription : 06/08/2009

URGENCE vente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:59

Citation :
Perso avec une moyenne de 10 poulains grand max qui naissent dans mon écurie par mois
imaginons que 10 personnes pensent ainsi... ce qui nous fait un nombre certain de poulains a la vente + ceux qui y sont deja...tu croit que ça va faire avancer le schmilblick ???

Citation :
Si tu veus pouvoir continuer ton élevage, il faut quand même reproduire la moindre. (pour pouvoir garder les descendants)
pour ça il faut bien choisir l etalon et la jument comme dans la vie...perso j ai qu une jument reproductrice et a chaque fois je cherche le meilleur male...j ai achete une jument de qualite il y a peu que j entraine pour produire du top...

Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

URGENCE vente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:08

de toute facon rien ne sert de critiquer le jeux des autres , chacun peut s'il le veut jouer comme il veut tant que ca lui fait plaisir
perso j'ai pas mal de naissances en ce momen donc question produtcion je vais pas cracher sur les autres après il est vrai que je fais des poulains par période des mois zéro d'autres pas mal
meme si je pense changer et privilégier plus la quantité a partir de maintenant
mais il faut que le jeu reste un plaisir
ok pour que les prix remontent mais rien ne sert de trouver les coupables
des solutions oui mais pas dire c'est de la faute de ...
je produit peut etre trop d'accord je vais faire un effort mais le jour ou je ne m'amuse plus j'arrète
on essaye de voir des prix corrects pour tous mais si chancun achète et vend a prix juste on va bien pouvoir relancer le système des ventes
parce que avec l'argent des poulains je fais quand meme énormément d'achats

si vous ne comprenez pas tous c'est normal meme moi je ne me comprend plus trop sur la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
louvane
Membre



Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Nom d'élevage : des Marbres
Date d'inscription : 12/10/2009

URGENCE vente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:28

Les 10 chevaux par mois (qui est un maximum), c'est ce que j'ai comme naissance maintenant. (dont une jument âgée qui va partir à la retraite).

Et je n'ai pas dit que les 10 chevaux étaient pour la vente. Les futurs petits de trait restent chez moi et les autres si c'est des poneys aussi. ( a part ceux qui sont déjà réservé)

Pour le choix de l'étalon, j'utilise le mien pour arriver à sortir des poneys. Et sauf erreur, les juments que j'utilise ne doivent pas être trop nul, vu niveau CTN du poons à la naissance.

Sur le lot, je n'en ai pas beaucoup à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 7 Left_bar_bleue100/100URGENCE vente - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

URGENCE vente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:48

D'accord avec pti_youx, ca sert à rien de chercher les coupables, chacun joue à sa façon, on ne fait que discuter d'une solution commune, pas la peine d'accuser tous et chacun Wink Il n'y a pas de meilleure façon de jouer plus qu'un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
margie
Membre
margie


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 67
Nom d'élevage : De Chante Mistral
Date d'inscription : 03/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 7 Left_bar_bleue100/100URGENCE vente - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

URGENCE vente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:58

Kikoo Louvane, et en plus tu fais de supers dadous et pas de surproduction. Il y a bien des joueurs (si, si ) qui produisent énormément et des dadous sans grandes compétences vendus au prix mini. Là je ne suis pas emballée...Mais un jeu d'élevage est basé sur l'amélioration par le travail et par là même par la reproduction, sinon à quoi ça sert? Tant que l'on fait du bon boulot et pas n'importe quoi! Tout n'est que gestion!
Et comme le dit Pti youx, rien ne sert de chercher des coupables car ce n'est pas comme ça que l'on trouvera des solutions. Et tout le monde à le droit de jouer...
Là je vais me faire huer mais perso j'ai toujours trouvé une saine émulation avec l'arrivée de nouveaux très motivés sur les autres jeux où j'avais tout construit depuis la base. Aucune hésitation même à leur donner un coup de main histoire de faire monter mon adrénaline et repartir au boulot...sinon au bout d'un moment c'est l'ennui et autant rester devant sa play! URGENCE vente - Page 7 740436
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 7 Left_bar_bleue100/100URGENCE vente - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

URGENCE vente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:01

totalement d'accord !
et n'oubliez pas que ça n'est qu'un jeu Smile
ne mettez jamais vos chevaux en vente en dessous d'un certain prix si vous le voulez, comme ça peut-être que petit à petit, si vous êtes beaucoup, les autres vont remonter un peu les leurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Ker Cyna
Membre
Ker Cyna


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 24
Humeur : 100/100
Nom d'élevage : l'écuries "des Haras Nationaux"
Votre citation : J'adore les chevaux et le CSO!!!!!
Date d'inscription : 18/09/2009

URGENCE vente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:22

oui, je pense que c'est a meilleur solution a faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ker Cyna
Membre
Ker Cyna


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 24
Humeur : 100/100
Nom d'élevage : l'écuries "des Haras Nationaux"
Votre citation : J'adore les chevaux et le CSO!!!!!
Date d'inscription : 18/09/2009

URGENCE vente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:09

j'ai remarqué que dans les ventes libres les prix remontés...
enfin je pense qu'il remonte!
Revenir en haut Aller en bas
casinette
Membre
casinette


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 70
Humeur : cocotte-minute
Nom d'élevage : du Whallalha
Votre citation : Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
Date d'inscription : 05/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 7 Left_bar_bleue100/100URGENCE vente - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

URGENCE vente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:13

allez mon petit grain de sel
je dirais que c'est comme pour les voitures, vous avez des concessionnaires de voitures de luxe, de voiture de tourisme, des utilitaires et des voitures pas chères... chaque catégorie a sa place,
Le tout est d'arriver à faire la promotion de son produit, et il est interdit en France de démolir son concurrent ...
donc, il va falloir être inventif ...
personnellement, mes étalons font moins de saillies, je fais peu de ventes, j'ai diminué mon écurie, en conséquence, j'entraîne mieux mes chevaux ...
j'espère que cela va payer, mais chacun sa stratégie de jeu URGENCE vente - Page 7 Icon_basketball URGENCE vente - Page 7 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
varenne
Membre



Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 124
Date d'inscription : 02/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 7 Left_bar_bleue100/100URGENCE vente - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

URGENCE vente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:45

pour reprendre l image de casinette je dirais que c est le dadou de tourisme qui trinque cad le dadou trop onereux pour les petits comptes et basiques pour les gros comptes
je ne fais que du trait mais actuellement les ctn a moins de 300 on en parle meme pas et 110 115 en attelage n est pas un produit rare
URGENCE vente - Page 7 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE vente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE vente
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Nouvel Vente
» Vente au site
» Vente encombrantes et inutile :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Discussions diverses sur le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser