Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENCE vente

Aller en bas 
+23
Soki
Edith
Kawelo
pti_youx
ed cullen
Hebyuudoku
KiiwàH
tamaloubobola
margie
Kassalan
casinette
smiley
louvane
Loomy
Mamancherie
Lolikagerou
Paro
Miya
Limna
Dragee_Oceane
Chapter
Lily64500
Ker Cyna
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ker Cyna
Membre
Ker Cyna


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 24
Humeur : 100/100
Nom d'élevage : l'écuries "des Haras Nationaux"
Votre citation : J'adore les chevaux et le CSO!!!!!
Date d'inscription : 18/09/2009

URGENCE vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:20

Je vais aller en parler à Kawelo
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 2 Left_bar_bleue120/100URGENCE vente - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/100)

URGENCE vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:31

OUI, c'est énervant les ventes brader..... ce qui me dégoutent le plus, c'est qua maintenant, je vois des gens de 10 jours avec des poulais nés de leur élevage, avec surement comme parents des chevaux trés fort, a prix bas, oui, donc des poulains qui naissent a 300 ctn ! alors que même moi, qui a commencer comme tout le monde dvrait commencer, avec des chevaux plutot nul au départ, même moi je n'arrive pas a en faire naitrent des comme cela......

alors aprés, vous voyer des gens qui vendent leur chevaux a 1000 ks parce qu'il s'en vont, donc il veulent faire des heureux, pui vous avez ceux qui ont de bon bon poulain, dans les 280 a 330 ctn , qui n'arrive plus a les vendrent même a des prix plutot ba ! : comme 10 000 ks...

pour les saillie, moi, perso, mais chevaux ne sont pas du tout forts (entre 200 et 400 ct ) et je fais les saillie 100 ks URGENCE vente - Page 2 Icon_redface et c'est vrai que certain (les plus beau, mais pas les plus fort) ont du succé......

kazakorse risque de faire comme les autre sites : des débutant avec des bon chevaux qui vont arrêter de jouer au bout de 20 jours.....car ils seront trop lassé !

on pourrait faire des prix obligatoire comme : interdit de vendre ses chevaux qui ont moins de 30 ct. -> entre 30ct et 70 ct : de 1000 à 2000 ks -> de 70 ct a 110 ct -> de 2000 a 3500....etc....

et la même chose sauf que se sera avec les ctn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 35
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 2 Left_bar_bleue70/100URGENCE vente - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

URGENCE vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:36

Oui mais il faudrait faire ça aussi en fonction du caractère, de leurs disciplines (car un complet n'est pas vendu au même titre qu'un trait par exemple) ainsi que de leurs ages, bref il y a tellement de paramètres qu'il faudrait prendre en compte que j'ai l'impression que c'est impossible... grrr
Revenir en haut Aller en bas
Ker Cyna
Membre
Ker Cyna


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 24
Humeur : 100/100
Nom d'élevage : l'écuries "des Haras Nationaux"
Votre citation : J'adore les chevaux et le CSO!!!!!
Date d'inscription : 18/09/2009

URGENCE vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:44

message envoyé j'éspère que Kawelo trouvera une solution au problème...
Revenir en haut Aller en bas
Ker Cyna
Membre
Ker Cyna


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 24
Humeur : 100/100
Nom d'élevage : l'écuries "des Haras Nationaux"
Votre citation : J'adore les chevaux et le CSO!!!!!
Date d'inscription : 18/09/2009

URGENCE vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:44

prosternation
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 2 Left_bar_bleue120/100URGENCE vente - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/100)

URGENCE vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:50

oui, c'est vrai, il faudrait faire tellement de choses !

on a qu'a créer un nouveau groupe : police-kazak---elle vérifirais les ventes, mais surtout les prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 35
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 2 Left_bar_bleue70/100URGENCE vente - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

URGENCE vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:53

humhummm, genre que les chevaux mis en vente devraient passer devant les yeux de la police kazak pour valider le prix? Very Happy Ca pourrait être pas mal^^ (comme sur leboncoin, les annonces sont vérifiées avant d'être mises en ligne) Ou alors qu'un petit groupe de personne (le police kazak comme tu dis) ai des acces aux ventes privilégiés, et dès qu'un cheval est sous estimé, elles annulent la vente.
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 2 Left_bar_bleue120/100URGENCE vente - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/100)

URGENCE vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:03

par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
casinette
Membre
casinette


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 70
Humeur : cocotte-minute
Nom d'élevage : du Whallalha
Votre citation : Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
Date d'inscription : 05/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 2 Left_bar_bleue100/100URGENCE vente - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

URGENCE vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:25

Lolikagerou tu as sans doute raison, mais qui serait la "police" des ventes , que j'appellerais plutôt le service de régulation des ventes - car si on met des propriétaires de chevaux forts on risque de leur reprocher du favoriser les gros élevages , ou accuser de copinage

moi je ne vends que très rarement des chevaux, je n'ai donc pas vraiment conscience de leur valeur , je me suis alignée sur le marché
comment faire autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 35
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 2 Left_bar_bleue70/100URGENCE vente - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

URGENCE vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:33

Je comprends que tu t'es alignée, c'est ce que tout le monde a fait parce que c'est logique...
Après en ce qui concerne le service de régulations, et bien ils n'auront rien a dire, c'est pareil que les admins, personne ne se plaint d'injustice et puis, au fur et a mesure, tout le monde se ré-alignera sur les vrais prix je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Paro
Membre
Paro


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Nom d'élevage : Des Deux-Rives
Votre citation : Honni qui soit mal y pense
Date d'inscription : 30/11/2008

URGENCE vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:34

Ou alors faire une sorte de comité de tout niveau ou alors les plus présent sur le site ou alors faire un modo rien que pour sa. jje vais peut etre trop loin... lol
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 35
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 2 Left_bar_bleue70/100URGENCE vente - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

URGENCE vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:35

Bah non tu vas pas trop loin :d c'est ça lol Mais il faut surtout des gens qui savent estimer...
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 2 Left_bar_bleue100/100URGENCE vente - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

URGENCE vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:43

Et une personne présente régulièrement voir très souvent sur le site pour valider et verifier les ventes... hum...
Revenir en haut Aller en bas
Paro
Membre
Paro


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Nom d'élevage : Des Deux-Rives
Votre citation : Honni qui soit mal y pense
Date d'inscription : 30/11/2008

URGENCE vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:53

Kasayol a écrit:
Et une personne présente régulièrement voir très souvent sur le site pour valider et verifier les ventes... hum...

il ne vaudrait mieux pas plusieurs personne?
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 35
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 2 Left_bar_bleue70/100URGENCE vente - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

URGENCE vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:56

Oui, c'est ce que j'allais dire Very Happy et les personnes se servent des tableaux d'estimations faits sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 2 Left_bar_bleue100/100URGENCE vente - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

URGENCE vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:57

Paro a écrit:
Kasayol a écrit:
Et une personne présente régulièrement voir très souvent sur le site pour valider et verifier les ventes... hum...

il ne vaudrait mieux pas plusieurs personne?

Si j'étais justement en train de faire un message lol !
J'allais dire qu'en effet plusieurs personnes seraient nécessaire d'une pour la rapidité et 2 en cas d'absence ...
Revenir en haut Aller en bas
Paro
Membre
Paro


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Nom d'élevage : Des Deux-Rives
Votre citation : Honni qui soit mal y pense
Date d'inscription : 30/11/2008

URGENCE vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:57

Lolikagerou a écrit:
Oui, c'est ce que j'allais dire Very Happy et les personnes se servent des tableaux d'estimations faits sur le forum ?

je viens de commencer
Revenir en haut Aller en bas
casinette
Membre
casinette


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 70
Humeur : cocotte-minute
Nom d'élevage : du Whallalha
Votre citation : Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
Date d'inscription : 05/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 2 Left_bar_bleue100/100URGENCE vente - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

URGENCE vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:02

j'aurais une proposition qui vaut ce qu'elle vaut

faire une fourchette de valeur en fonction du CT, la fourchette serait assez large pour permettre aux CD de s'inscrire en fonction de leur spécificité
par ex : 3000 à 5 000 kzs pour un cheval de 0 à 500 de CT ;
une fourchette de 5 000 à ..... pour un cheval de 500 à 1 000 CT
et ainsi de suite de 1000 à 1500 etc..
bon je ne connais pas la valeur des chevaux, mais ce serait une base de réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Kassalan
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Kassalan


Féminin
Nombre de messages : 5307
Age : 45
Humeur : joyeuse
Nom d'élevage : des Remparts de Vauban
Date d'inscription : 15/01/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 2 Left_bar_bleue0/100URGENCE vente - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

URGENCE vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:05

la "police" est une excellente idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paro
Membre
Paro


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Nom d'élevage : Des Deux-Rives
Votre citation : Honni qui soit mal y pense
Date d'inscription : 30/11/2008

URGENCE vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:09

Kassalan a écrit:
la "police" est une excellente idée ^^

je pense aussi que c'est une bonne idée surtout si on le fais avec douceur au début et ensuite on interviens si je peux me permettre de parler comme sa...

intervenir en prévenant la personne qu'elle fais soit trop chère ou pas assez et si la personne ne réagit pas on pourrait le remettre au juste prix
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 35
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 2 Left_bar_bleue70/100URGENCE vente - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

URGENCE vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:15

Casinette, c'est vrai q"un cheval de 1000 ct ne doit absolument pas étre vendu a 10 000 ks par exemple(peut importe l'attribution des CTs ou du caractère),mais j'ai réfléchis, et par rapport au caractère et a la discipline, on ne peut pas mettre un prix maximum. En revanche établir des prix minimums en plus de la "police" ça pourrait étre vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
casinette
Membre
casinette


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 70
Humeur : cocotte-minute
Nom d'élevage : du Whallalha
Votre citation : Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
Date d'inscription : 05/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 2 Left_bar_bleue100/100URGENCE vente - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

URGENCE vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:23

d'accord là-dessus URGENCE vente - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
margie
Membre
margie


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 67
Nom d'élevage : De Chante Mistral
Date d'inscription : 03/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 2 Left_bar_bleue100/100URGENCE vente - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

URGENCE vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:37

URGENCE vente - Page 2 Icon_smile Bonsoir,
je vais me faire hurler dessus mais je vais quand même dire quelque chose qui me gêne depuis le début. J'ai beaucoup bourlingué depuis des années sur les jeux internet et vu mon âge je peux dire que j'en ai essayé un grand nombre. Je suis restée fidèle à certains qui étaient plus attractifs.
Par expérience je peux donc dire que les jeux qui se sont "cassé la gueule" au niveau des ventes ce sont toujours ceux où il y avait un système d'enchères...tout va bien au début et ça profite à ceux qui ont de supers dadous. C'est sûr que ça paraît être une juste récompense de leur travail mais à un certain moment c'est tout le système qui s'éffondre... et je crois que c'est le cas ici aussi!
Personnellement je ne critique personne et je fais mon chemin comme je peux... Je ne me fais pas de soucis car les dadous que je n'arrive pas à vendre resteront dans mon écurie.
Mais les autres comptes que j'ai ailleurs peuvent témoigner de mon expérience car j'ai des écuries conséquentes avec des chevaux dans les meilleurs du classement et un compte de richard. Sur mon jeu d'élevage canin c'est idem...
Alors peut-être pourriez vous réfléchir aussi à cela? Et établir un barême serait aussi une idée à creuser. Mais il ne faut pas non plus surestimer les prix, perso il y a des dadous que je touve trop chers pour leurs capacités par rapport à d'autres qui eux sont sous-estimés...
Voilà désolée si je vous ai contrarié URGENCE vente - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Paro
Membre
Paro


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Nom d'élevage : Des Deux-Rives
Votre citation : Honni qui soit mal y pense
Date d'inscription : 30/11/2008

URGENCE vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:41

donc selon margie il faudrait quoi pour redresser les ventes.

quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 35
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 2 Left_bar_bleue70/100URGENCE vente - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

URGENCE vente - Page 2 Empty
MessageSujet: a   URGENCE vente - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:43

Et puis, d'après moi, les ventes libres ne sont pas justement un système d'enchères, sur le fofo il y a beaucoup moins de monde et c'est justement les ventes libres qui font tout chuter... alors que ce sont des prix fixes.
(En tout cas tu ne m'as pas contrarié Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE vente
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel Vente
» Vente au site
» Vente encombrantes et inutile :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Discussions diverses sur le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser