Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 URGENCE vente

Aller en bas 
+23
Soki
Edith
Kawelo
pti_youx
ed cullen
Hebyuudoku
KiiwàH
tamaloubobola
margie
Kassalan
casinette
smiley
louvane
Loomy
Mamancherie
Lolikagerou
Paro
Miya
Limna
Dragee_Oceane
Chapter
Lily64500
Ker Cyna
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
casinette
Membre
casinette


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 70
Humeur : cocotte-minute
Nom d'élevage : du Whallalha
Votre citation : Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
Date d'inscription : 05/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 4 Left_bar_bleue100/100URGENCE vente - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

URGENCE vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:57

Kazakorse subit la loi du marché, plus de membres, plus de vendeurs, prix moins chers - conséquence manque d'acheteurs -
toutes les grandes enseignes commerciales connaissent ce souci -
( peut-être aux vendeurs de faire preuve de stratégie commerciale)
nous sommes dans une politique de libéralisme, si nous posons des interdits nous tomberons dans une politique de protectionnisme - à nous de choisir

entre parenthèses je voulais dire que quand j'ai débuté j'ai loué un cheval et je l'ai sacrifié, il a travaillé toute sa vie - mais c'est aussi une façon de
gagner des sous
Revenir en haut Aller en bas
Dragee_Oceane
Membre
Dragee_Oceane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 52
Nom d'élevage : du Clos de Montplours
Date d'inscription : 19/09/2008

URGENCE vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:07

casinette a écrit:
entre parenthèses je voulais dire que quand j'ai débuté j'ai loué un cheval et je l'ai sacrifié, il a travaillé toute sa vie - mais c'est aussi une façon de gagner des sous
c'est ce que j'ai fait aussi, et il m'est même arrivé, au départ, d'utiliser un code offert pour créditer ma réserve^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 35
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 4 Left_bar_bleue70/100URGENCE vente - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

URGENCE vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 5:27

Oui, moi aussi j'ai sacrifié un dadou pour la location et les compétitions...

Voila! Personnellement, j'ai envoyé des mps a pas mal de membres pour qui les prix de ventes étaient trop bas, et je les ai invités a venir sur le forum lire le topic en expliquant le problème. Certains m'ont remerciés car ils n'imaginaient pas que leurs chevaux avaient plus de valeurs, d'autres étaient au courant mais n'avaient pas le choix pour vendre. Ils ont tous remis plus ou moins au juste prix, par solidarité et pour le site URGENCE vente - Page 4 Icon_biggrin
Ça sensibilise les membres et c'est efficace, de plus, ils sont heureux de savoir que leurs chevaux coute enfaite plus cher et pas moins URGENCE vente - Page 4 946484
Il reste encore beaucoup de membres a prévenir. Si vous trouvez cette idée sympa, je vous invite a en faire autant (bien sur si le prix est vraiment bas..., par exemple, un poulain d'extérieur spé jeu avec 230 ctn caractère docile était a 2000 ks depuis 2 semaines..Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 4 Left_bar_bleue100/100URGENCE vente - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

URGENCE vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:42

Je suis d'accord avec à peu près tout ce qui a été dis, et je dois appuyer la personne (désolée je ne sais plus qui a dit quoi) qui dit que ca vient des caractères .... Cela joue pour peu dans les compétences, mais on leur accorde une si grande place ... j'avoue que moi aussi j'aime bien avoir un poulain qui nait docile, mais j'ai eu des naissances ''peureux'' et pour moi ce n'est pas une raison valable de les vendre ...

Je suis d'accord aussi avec la maturité sexuelle repoussée, avec la police de Kazak un peu moins pour tous les énoncés décrits, mais néanmoins si elle est en place je peux me proposer pour en faire partie, je me considère quand même comme pas mal présente, et puis comme j'ai 6h de décalage comparé à tout le monde, je pourrais valider à des heures où la plupart ne sont pas actifs et ainsi en valider plusieurs ^^ Pour la fourchette des prix, je suis d'accord avec un minimum sans maximum, et puis pour la hausse des saillies je suis d'accord, mais par contre je garderais un prix maximal, sinon seulement les joueurs avec grosses réserves pourront se payer de bonnes saillies, style 35.000K pour une saillie .... il ne faut pas non plus couper court aux naissances en étant trop radical Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kassalan
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Kassalan


Féminin
Nombre de messages : 5307
Age : 45
Humeur : joyeuse
Nom d'élevage : des Remparts de Vauban
Date d'inscription : 15/01/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 4 Left_bar_bleue0/100URGENCE vente - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

URGENCE vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:02

tout comme Chapter, je suis très présente (et passe pas mal de temps à estimer des chevaux sur msn entre-autres), donc si police il devait y avoir, je serais ok aussi pour en faire partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hebyuudoku
Membre
Membre
Hebyuudoku


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 33
Humeur : Ca peut aller. ^^'
Nom d'élevage : d'Oriagaan
Date d'inscription : 13/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 4 Left_bar_bleue75/100URGENCE vente - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

URGENCE vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:45

Nan mais pour la police Kazak, je veux bien parier que ca se fera pas.

Sinon ma proposition sur les étalons ca passe a la trape ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 4 Left_bar_bleue100/100URGENCE vente - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

URGENCE vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:23

J'ai lu le topic en diagonale (de toute façon loomy fait un résumé dans le privé Razz), mais je tiens juste à réagir sur quelques points :

- il est hors de question d'installer une sorte de "police" sur kazakorse, même si ça serait très simple à mettre en place. C'est un jeu, et que cela vous plaise ou non, chacun est libre de vendre son cheval au prix qu'il désire, même s'il vous parait dérisoire. De plus, comme cela a été dit, il pourrait y avoir un temps d'attente assez long entre le moment où le cheval est mis en vente et le moment où il apparait réellement dans les ventes, je ne trouve pas ça très juste.

- je ne suis pas d'accord non plus pour limiter le nombre de saillies des étalons à une par jour ou tous les deux jours. Je ne souhaite pas que kazak devienne un jeu trop "strict" avec des restrictions dans tous les sens.

- pas possible non plus d'imposer un barème de ventes ou de saillies en fonction des compétences, comme cela a été dit, ça serait vraiment trop compliqué vu le nombre de critères qui entrent en compte. Et encore une fois, ce serait trop restrictif.

- l'idée de la castration avait été refusée, mais on peut éventuellement la remettre sur le tapis si vous pensez que cela peut vraiment arranger les choses ^^

- je ne compte pas non plus allonger la durée entre deux poulains d'une jument : 3 jours entiers c'est déjà pas mal ^^



- En revanche, je suis dac pour repousser un peu la maturité sexuelle (4 ans au lieu de 3 ans par exemple, même si ça n'est pas très réaliste).
- Augmenter le prix mini et maxi d'une saillie, je suis ok aussi, d'ailleurs je crois bien que je l'avais déjà noté comme idée acceptée lol (flemme de vérifier Razz)


Et sinon :
- les membres de l'équipe ont la possibilité d'annuler une vente s'ils jugent que le prix est trop bas. Peut-être faudrait-il qu'on fasse un peu plus d'efforts là-dessus.
- à un moment, on avait parlé de créer un rang 'estimateur', on en a reparlé récemment, et cela serait sans doute mis en place. Si vous voulez rejoindre ce groupe (qui n'existe pas encore), n'hésitez pas à participer de manière active au forum 'estimations' ^^ Si cela marche bien, peut-être que je donnerai aux plus motivés d'entre eux le pouvoir d'annuler une vente sur le site, mais c'est juste une idée comme ça, peut-être que je ne le ferai pas lol!
- vous avez été plusieurs à parler du caractère comme problème pour le prix : je suis d'accord avec vous et dans la V2 le caractère pourra évoluer avec le temps. Peut-être cela permettra-t-il de contrebalancer le problème ?!
- si vous trouvez un cheval vraiment pas cher, pourquoi ne pas l'acheter et le revendre plus cher ? Quitte à le faire progresser entre temps afin qu'il gagne encore de la valeur. Cela vous permettra de gagner un peu plus d'argent et de participer à la lutte contre la baisse des prix ^^
- sinon, je peux aussi augmenter la perte de forme lors d'une saillie/mise bas, ça permettrait peut-être de limiter un peu le nombre de naissances...
- enfin, je peux peut-être augmenter un peu le prix de rachat des chevaux vendus au site, qu'en pensez-vous ?


Voilà en gros ma réponse en vrac lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
tamaloubobola
Membre
tamaloubobola


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

URGENCE vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:36

modifié le caractére des chevaux au cour de leur vie ? ca va faire bizzare ca donc ex poulain né compétiteur peut terminé sa vie en mou? ca va etre chaud si c'est ca car ex moi j'ai une trentaine de dadous dont seulement 3 ou 4 qui font des compéte le reste je leur fais prendre des entrainements
ca veut dire qu'ils vont baissé?
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 4 Left_bar_bleue100/100URGENCE vente - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

URGENCE vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:03

je n'ai jamais dis ça lol
on en avait déjà parlé dans d'autres topics, je ne souhaite pas développer davantage ce sujet pour le moment puisqu'il est un peu ... hors sujet justement lol
Mais comme dans la vraie vie, les chevaux évoluent avec le temps, en fonction des soins apportés par leur propriétaire et de leur entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Edith
Membre



Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 73
Humeur : très bonne
Nom d'élevage : * des jonquilles *
Date d'inscription : 18/03/2008

URGENCE vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:11

Je ne suis pas beaucoup présente pour le moment, je viens seulement de voir ce topic et a vrais pas tout lu



Je donne mon avis mais cela ne concerne que moi et ne le ferai qu’une fois



Je trouve le site asser bien comme il est, ce n’est pas une dictature c’est un jeu

Ne tombons pas comme dans d’autres sites ou les prix des chevaux, des saillies à flamber au point que tout le monde c’est lassé de jouer



Il faut prendre patience et bien s’occuper des chevaux pour qu’ils soient compétents

Vouloir des millions ne sert a rien non plus, avec une réserve même pas trop élevée on s’en sort bien et le site fait beaucoup de cadeaux

Tout le monde a eu un début de jeu difficile et fait travailler ses chevaux pour avoir des sous, vouloir tout et tout de suite ce n’est plus du jeu



Je ne compte pas modifier ma façon de vendre, ni de faire des saillies (je déteste les mises en demeure et tiens à ma liberté, mdr)

Me faire des messages pour me dire voir m’interdire de brader mes chevaux n’est pas la bonne la chose a faire (j’aime pas les ordres)



J’ai aider comme je pouvais jusque maintenant certains joueurs, peut être une erreur ? Je ne sais pas



Je ne crois pas que de faire la police soit bien, la liberté de jeux en serait compromise et non appréciable



Voila j’ai dit ce que je pensais et continue a jouer comme je l’ai toujours fait en suivant l’évolution du jeu qui franchement n’est pas mal du tout



Restons zen et jouons que demander de plus ? C’est le but hein ? URGENCE vente - Page 4 268180
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 4 Left_bar_bleue80/100URGENCE vente - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

URGENCE vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:11

Ha, j'aime l'idée d'augmenter la perte de forme lors d'une saillie/mise bas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Membre
Soki


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 33
Votre citation : Vouloir attraper une étoile, c'est s'élever...
Date d'inscription : 27/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 4 Left_bar_bleue91/100URGENCE vente - Page 4 Empty_bar_bleue  (91/100)

URGENCE vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:46

Plutôt d'accord avec Edith !
Ce serait mieux si les joueurs s'auto-régulait, parce que là il n'y a pas beaucoup de demandes en vente, je pense que c'est surtout ça le problème, les gens se contentent de leur chevaux, et c'est plutôt bien !
Enfin je suis l'avis d'Edith selon le fait qu'il serait dommage de mettre des barrières et autres interdits qui enlèverait la liberté du joueur et qui pourrait en faire pâtir l'ambiance du jeu. Comme on a pu le voir sur d'autres sites =/
> J'ai pas tout lu non plus, si ça se trouve il y a de très bonnes idées ! je ne fais que noter ici mon point de vue héé

EDIT > J'ai lu très vite le recap fait à Kawelo, et je suis plus que d'accord avec tous qu'elle a noté, ce qu'elle a retenu et ce qu'elle a écarté...
Donc je ne me fais pas de soucis Very Happy je trouve ça génial qu'on garde cette ambiance pas trop strict sur kazak' !
Revenir en haut Aller en bas
Dragee_Oceane
Membre
Dragee_Oceane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 52
Nom d'élevage : du Clos de Montplours
Date d'inscription : 19/09/2008

URGENCE vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:33

KiiwàH a écrit:
Ha, j'aime l'idée d'augmenter la perte de forme lors d'une saillie/mise bas ! Wink
je trouve que c'est une bonne idée aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 4 Left_bar_bleue100/100URGENCE vente - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

URGENCE vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:41

Kawelo a écrit:
enfin, je peux peut-être augmenter un peu le prix de rachat des chevaux vendus au site, qu'en pensez-vous ?
Là pour le coup c'est le seul point sur lequel je ne suis pas d'accord
tout ce que ça va donner c'est que les gens les moins scrupuleux vont produire encore plus pour revendre au site, ceux qui ont joué sur un autre site ont vu les ravage que ça a causé. Perso je ne suis pas fan de voir ça sur kazak.
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Hebyuudoku
Membre
Membre
Hebyuudoku


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 33
Humeur : Ca peut aller. ^^'
Nom d'élevage : d'Oriagaan
Date d'inscription : 13/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 4 Left_bar_bleue75/100URGENCE vente - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

URGENCE vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:20

ArchessNey a écrit:
Kawelo a écrit:
enfin, je peux peut-être augmenter un peu le prix de rachat des chevaux vendus au site, qu'en pensez-vous ?
Là pour le coup c'est le seul point sur lequel je ne suis pas d'accord
tout ce que ça va donner c'est que les gens les moins scrupuleux vont produire encore plus pour revendre au site, ceux qui ont joué sur un autre site ont vu les ravage que ça a causé. Perso je ne suis pas fan de voir ça sur kazak.
Non ?


Entièrement d'accord, et pour l'autre site, c'est clair que ca a énormément contribué à sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 4 Left_bar_bleue100/100URGENCE vente - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

URGENCE vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:37

ben parce que eux ils n'ont pas fait ça intelligemment lol
il faut faire en sorte que ce prix de rachat soit toujours inférieur au prix de production du poulain, et vu qu'on a dit que le prix mini de la saillie allait augmenter... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 35
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 4 Left_bar_bleue70/100URGENCE vente - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

URGENCE vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:39

URGENCE vente - Page 4 229630 Cool, ça me plais ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Hebyuudoku
Membre
Membre
Hebyuudoku


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 33
Humeur : Ca peut aller. ^^'
Nom d'élevage : d'Oriagaan
Date d'inscription : 13/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 4 Left_bar_bleue75/100URGENCE vente - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

URGENCE vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:43

Ouais ... j'suis pas convaincu mais bon, tu décides. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 4 Left_bar_bleue100/100URGENCE vente - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

URGENCE vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:46

ben après c'est pas moi qui prend les décisions non plus, je proposais juste mais c'est à vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
margie
Membre
margie


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 67
Nom d'élevage : De Chante Mistral
Date d'inscription : 03/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 4 Left_bar_bleue100/100URGENCE vente - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

URGENCE vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:38

Kawelo a écrit:
ben parce que eux ils n'ont pas fait ça intelligemment lol
il faut faire en sorte que ce prix de rachat soit toujours inférieur au prix de production du poulain, et vu qu'on a dit que le prix mini de la saillie allait augmenter... ^^
Kawelo a écrit:
si vous trouvez un cheval vraiment pas cher, pourquoi ne pas l'acheter et le revendre plus cher ? Quitte à le faire progresser entre temps afin qu'il gagne encore de la valeur. Cela vous permettra de gagner un peu plus d'argent et de participer à la lutte contre la baisse des prix ^^

Waouh t'es futée toi URGENCE vente - Page 4 126204 J'adore!

Bon, sinon je dirais que pour ma part je suis aussi contre une police sur Kazak pour les mêmes raisons évoquées par plusieurs.
Repousser la maturité sexuelle ? pourquoi pas ! Pour ma part je ne fais pas reproduire de jujus de cet âge car les compétences ne sont pas assez élevées et ne le sont qu'au bout d'un certain nombre d'années. Mais je ne suis pas sûre que ce sera suffisant pour limiter les naissances chez de jeunes impatients!
Je n'adhère pas non plus à la limitation de saillies pour les étalons...
En fait je penses un peu comme Edith à savoir qu'il ne faut pas trop se prendre le chou et qu'un jeu doit rester un jeu. Essayer d'y apporter des améliorations pour le bien de tous c'est une bonne chose mais il ne faut pas trop en faire sinon le site perdrait de sa convivialité. J'ai fait partie des joueurs désabusés de ne pas arriver à vendre. De bons dadous qui vous restent sur les bras même avec un prix mini ça fait râler, c'est normal. Mais après avoir réfléchi à tout ça depuis hier je me dis que ce site est très bien fait et que vouloir y apporter trop de changements risque juste de fragiliser son édifice et ce serait trop dommage!
Peut-être déjà essayer de mettre encore plus d'infos (il y en déjà pas mal!) sur le site pour tenter de responsabiliser les nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 4 Left_bar_bleue100/100URGENCE vente - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

URGENCE vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:19

Ben dans ce cas, la meilleure solution est que chaque joueur se restreigne de lui-même au niveau des saillies et donc des naissances Wink

Mais là, ce n'est pas gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragee_Oceane
Membre
Dragee_Oceane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 52
Nom d'élevage : du Clos de Montplours
Date d'inscription : 19/09/2008

URGENCE vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:04

Je pensais aussi à la mission où il faut avoir eu 15 naissances dans l'élevage...ça ne va pas dans le sens de la réduction des saillies ça... URGENCE vente - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 4 Left_bar_bleue100/100URGENCE vente - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

URGENCE vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:26

C'est vrai Dragée Océane, on en avait parlé y'a un bout de temps car on avait dans l'idée de réformer totalement toutes les missions car certaines sont très dures à faire alors qu'on en valide parfois 10 à la suite sans avoir à rien faire de plus... Pis c'est clair que 15 naissances sur une année de jeu ça se fait mais là ça encourage à les faire vite.


Je suis d'ac avec Archess' pour le prix de vente au site. Car il faudrait que les saillies coutent beaucoup plus cher (tu mettrais un minimum donc ? pas de prix en dessous de 1000K ou plus encore ?) Pis faut pas oublier les dadous achetés au CE.. Moi je trouve que 1000K c'est bien et ça s'inscrit parfaitement dans le jeu, après tout c'est pour les chevaux dont on veut vraiment se débarrasser et si on fait des saillies même si le poupou est décevant on en revient au même problème : aux membres de ne pas refaire saillir illico mais d'attendre que le niveau de leurs poulinières ait augmenté !
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 35
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 4 Left_bar_bleue70/100URGENCE vente - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

URGENCE vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:07

Voui tout ça ce sont de bonnes idées Smile Je suis pour tout!
En effet cette mission pousse a faire naitre des tonnes de poulains (pour ma par j'avais acheté 10 poneys sur la place du marché, revendus au site dès que la missions avait été validé)
Mais je pense que si les membres font des poulinous, c'est rarement pour garder mais pour vendre. Donc en effet si les saillies sont a 1000 ks minimum (et genre 10 000 ks max ou +) + les 1000 ks pour la naissance...Ça les incitera a réfléchir avant de faire naitre des poulains^^ il y aura donc moins de naissances et déjà les ventes seront un peu désengorgées.
Bref que du positif^^ (avis personnel évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Membre
Soki


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 33
Votre citation : Vouloir attraper une étoile, c'est s'élever...
Date d'inscription : 27/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
URGENCE vente - Page 4 Left_bar_bleue91/100URGENCE vente - Page 4 Empty_bar_bleue  (91/100)

URGENCE vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:31

Personnellement, j'attends que mes juments aient au moins 850 de CT pour les faire saillir en général, après quand j'étais débutante, je trouvais que 500 CT était énorme donc je faisais saillir ma jument après, et je gardais tout mes poulinous que je faisais évoluer.
Aujourd'hui je ne fais saillir que mes très bonnes jujus, je vends les poulains qui ne me plaisent pas, et si il ne partent pas, je les entraîne pour qu'ils atteignent un meilleur niveau...
Je pense que c'est sûrement la même chose pour les autres débutants... Dans tout les cas je vois pas comment limiter ça... Et 1'000 minimum pour la saillie, ça parait beaucoup quand même...
Je pense qu'on pourrait faire 500 kzk > 2'000 ou 3'000 max..
Mais ce qu'a retenu Archess, je suis 100% pour donc héé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE vente   URGENCE vente - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE vente
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel Vente
» Vente au site
» Vente encombrantes et inutile :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Discussions diverses sur le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser